Dates

25.04. - 26.04.2006

Assemblé semi-annuelle 2006 de la FEECL à Bruxelles

Cette année la réunion semi- annuelle de la FEECL a eu lieu à Bruxelles du 25 au 26 avril 2006. La soirée a été ouverte par une réception à la représentation de l’Etat libre de la Bavière auprès de l’Union Européenne. Invité spéciale et salué par le président de la FEECL, Monsieur Dr. Wieser, le député du Parlement Européen, Monsieur Radwan (D) a présenté au public ses interprétations des évolutions les plus récentes dans le secteur des services financiers.

Lors de la réunion du comité de droit les députés européens Monsieur Purvis (UK) et Monsieur Lechner (D) ainsi que la représentante de la Commission européenne/ Direction générale du marché intérieur, Madame Robertson, expliquaient leurs positions sur la proposition du règlement relatif au crédit de la consommation déjà révisé et sur l’harmonisation du crédit hypothécaire au niveau européen.

Lors de la conférence du comité de la politique du logement et du marketing  le député européen, Monsieur Beaupuy (F)  a exposé à son auditoire le fonctionnement  de la „Charta for Housing“ auquel s’est enchainé une discussion sur la dimension urbaine vis-à-vis de l’élargissement de l’UE. 

Deux institutions croates – mentionnées ci-dessous – ont été intégré comme membres correspondants à la FEECL par accord lors de la réunion du conseil de Direction:

  • Wüstenrot stambena stedionica d.d.
  • Raiffeisen stambena stedionica d.d.

<- retour: