Dates

24.10.2007

Assemblée annuelle 2007 de la FEECL à Prague

Le 24 octobre 2007 la réunion annuelle traditionnelle de la FEECL a eu lieu dans l'hôtel Intercontinental à Prague. 

Un grand moment de cette réunion était l'élection de la nouvelle Présidence qui a été nommée par les membres EFBS à l'unanimité comme suit: 

Président: Monsieur Mag. Herbert Pfeiffer (République Slovaque)  
1. Vice-président: Monsieur Ing. Vojtech Lukáš (République Tchèque) 
2. Vice-président: Monsieur Dr. Hartwig Hamm (Allemagne) 

Le remerciements particulier s'adresse à la Présidence des trois derniers années: Monsieur Dr. Thomas Wieser (Président) Monsieur Mag. Herbert Pfeiffer (1. Vice-président) et Monsieur Ing. Vojtech Lukáš (2. Vice-président). 

À la séance du comité juridique et de la réglementation ont été traités surtout les thèmes crédit hypothécaire et les services financiers. À cela deux représentants du Ministère des Finances tchèque ont rapporté aux développements actuels dans la République Tchèque. A cet effet le thème a été discuté au crédit du consommateur et aussi les possibilités pour pouvoir réciter activement les intérêts de FEECL aux décideurs politiques. 

Aussi bien dans le comité pour la politique de l’habitat et le marketing que dans le comité juridique a été analysé spécialement la crise américaine actuelle sur le marché hypothécaire ‘subprime’. 

La signification du ‘Bausparen’ dans le pays d'hôte de cette manifestation devenait surtout important à tous les participants à l'exposé développement du marché de ‘Bausparkassen’ tchèque.    

Les remerciements sont particulièrement adressés aux hôtes, Ceskomorasvka' Stavební Sporitelna A.S., Stavební Sporitelna Ceské de Sporitelny A.S. et l'Association Tchèques d'Epargne et de Crédit pour le Logement, qui à l'organisation du Congrès Annuel ainsi que le XV. Congrès Européen de la Fédération Européenne d’Epargne et de Crédit pour le Logement ont activement apporté leur courage. 

En outre, le 24 octobre 2007 la conférence de presse fixée, qui s'est tenues dans le cadre de cet événement, a souligné la signification énorme du “Bausparen” dans la République Tchèque et a pris la référence sur les thèmes européens essentiellement à propos du financement de la construction de logements. Le reportage actif apparu à la télévision et dans les medias a démontré de manière impressionnante l’importance que prend le “Bausparen” en Tchéquie. 

<- retour: